Restitution à la médiathèque
Article mis en ligne le 20 décembre 2018

C’est dans le superbe cadre de la médiathèque de Saint Just Saint Rambert que les élèves de CE1 de Marie-Hélène Tir (Saint Just Saint Rambert), les CE1-CE2 de Christian Dusart (Chambles) et les CE2 de Linda Reymondier (Sury le Comtal)

Puis les CP de Françoise Imbert (Saint Just Saint Rambert) , les GS-CP de Sylvie Thivel (Chambles) et les GS-CP de Christelle Flachon (Usson en Forez) ont présenté leur travaux concernant le projet de la fête de la Science 2018.

Toutes les classes avaient travaillé depuis le début de l’année sur le projet. Si l’on en juge par la qualité des présentations, en plus de questionner le monde, les enseignants ont effectué un gros travail avec leurs élèves en français (langue orale et écrite).

Il faut également noter la grande qualité d’écoute des élèves spectateurs.

Bravo aux enseignants et aux élèves et merci à nos partenaires (Loire Forez Agglomération : médiathèque et zéro déchet ; jardins Oasis).