Goûter aux Erables
Article mis en ligne le 20 décembre 2018

Cette année, l’équipe de l’école maternelle des Erables, à Saint Just, a décidé d’organiser deux goûters collectifs, hors temps scolaire.

Ainsi le mardi 18 décembre, les élèves ont réalisé différentes recettes de cuisine en classe. L’occasion de travailler judicieusement le domaine "explorer le monde" tout en mobilisant le langage.

A 16h30, avec leurs parents et sous leur responsabilité, les élèves ont pu déguster les recettes confectionnées.

Cette manifestation a remporté un grand succès : l’opportunité de renforcer la relation avec les familles, afin de travailler dans la plus grande confiance avec elles.