Philippe PAULIN

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15

Nous avons essayé de rendre notre fond documentaire lisible car peu d’enseignants viennent emprunter nos ressources à la circonscription.
Article mis en ligne le 7 juin 2013
Voilà quelques réflexions entendues de-ci de-là...
Article mis en ligne le 4 juin 2013
Cette animation a eu lieu le 10 avril à l’école Paul Eluard à Andrézieux. Après un petit tour de table sur les pratiques de l’enseignement de l’histoire, la proposition est faite de découvrir 5 façons (...)