Thomas Girard

Cet auteur ou autrice a écrit :
Programme du cycle 3 mis à jour en mars 2023 (modifications en Sciences et Technologie) Téléchargeable ou consultable en ligne avec le lien ci-dessous.
Article mis en ligne le 6 octobre 2023
Programme du cycle 2 mis à jour en janvier 2023 Téléchargeable ou consultable en ligne avec le lien ci-dessous.
Article mis en ligne le 6 octobre 2023
Programme du cycle 1 mis à jour en juin 2021 Téléchargeable ou consultable en ligne avec le lien ci-dessous.
Article mis en ligne le 6 octobre 2023
Le socle commun de connaissances, de compétences et de culture concerne les élèves âgés de 6 à 16 ans. Téléchargeable ou consultable en ligne avec le lien ci-dessous.
Article mis en ligne le 6 octobre 2023
Le site de la direction académique des services départementaux met à la disposition des enseignants, parents, élèves et partenaires les renseignements autour de l’éducation dans le département. (…)