Fête de la Science 2018 : ateliers aux jardins Oasis
Article mis en ligne le 8 octobre 2018

Dans le cadre de la fête de la Science 2018 dont le thème est le futur, 4 classes de cycle 2 de la circonscription travaillent sur le jardin (du passé, du présent et du futur).

Les CE1-CE2 de Christian Dusart, les GS-CP de Sylvie Thivel à Chambles, les GS-CP de Christelle Flachon à Usson en Forez et les CP de Christine Rochet à Sury le Comtal ont participé à différents ateliers aux Jardins Oasis, partenaires du projet.

Delphine Théry et ses animatrices ont permis aux élèves de se rendre compte concrêtement des évolutions du jardin au fil des âges, et de se projeter dans le jardin du futur que les élèves auront à imaginer !

<