Chenereilles : “le voyage autour du monde”
Article mis en ligne le 29 mai 2019

Vendredi 24 mai,

tous les élèves des trois classes de l’école de Chenereilles ont présenté leur chorégraphie en danse à la salle des fêtes du village. Ils avaient bénéficié de l’accompagnement de Mireille Barlet (Ballets contemporains de Saint-Étienne) dans le cadre d’un financement par la Drac.

La quantité et de la qualité du travail réalisé dans les classes de la PS au CM2 aura trouvé son aboutissement dans un magnifique spectacle en trois tableaux : « Le voyage au bout du monde ». La coopération entre les élèves aura été très riche.

Les élèves et l’équipe enseignante peuvent être fiers de leur travail qui aura trouvé une belle clôture avec une longue et nourrie standing ovation des nombreux spectateurs.