Thomas Girard

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez ci-dessous le document des IP mis à jour et au format modifiable. Merci d’adresser ce document à la nouvelle adresse de la CRIP de la Loire : crip42 chez loire.fr Pensez à (…)
Article mis en ligne le 9 février 2024
Les élèves de l’école de St-Thomas-La-Garde participent à la publication d’un journal d’école relatant leurs différents projets. Vous trouverez ci-dessous le journal n°37, première publication (…)
Article mis en ligne le 26 janvier 2024
Vous trouverez ci-dessous deux documents en téléchargement : la fiche de recueil d’informations préoccupantes la fiche de signalement de faits à caractère pénal
Article mis en ligne le 17 octobre 2023
Une charte de la laïcité à valeur déclarative et pédagogique La Charte de la laïcité à l’École a été élaborée à l’intention des personnels, des élèves et de l’ensemble de la communauté (…)
Article mis en ligne le 6 octobre 2023
L’équipe Langues vivantes42 et l’équipe TICE42 vous proposent l’action départementale Ze Tchater Box pour les classes de Cycle 2 et de Cycle 3. Ze Tchater Box, ce n’est pas n’importe quelle (…)
Article mis en ligne le 6 octobre 2023