Pour assurer la CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE, retrouvez des documents, des ressources, des pistes d’activités...triés, accompagnés.

Cliquez ICI ou sur l’onglet ci-dessus pour y accéder.

L’onglet CARTE MENTALE vous assure une vision globale de la rubrique et un accès direct à l’article sélectionné.

En cliquant ICI : accès rapide aux articles de la rubrique "Continuité pédagogique" !
> Utilisez la loupe pour ajuster la taille de la carte.
> Déplacez- vous avec la souris pour trouver l’article souhaité.
> Survolez les "notes" pour accéder à davantage d’informations.

En cliquant ici, accédez à un mur de partage proposant des pistes et activités concrètes pour la phase de déconfinement. Il sera enrichi régulièrement.

Il est protégé par un mot de passe que vous avez reçu par mail.  Ce mur de partage a été déconfiné ! L’accès est désormais libre...

A l’instar de vos élèves, vous avez besoin de vous exprimer, de partager vos inquiétudes mais aussi, votre optimisme.

Le mur de partage en lien ICI est créé pour vous. Il est évident que respect et courtoisie sont de mise, tout comme vous l’exigeriez de vos élèves.

Il est protégé par un mot de passe que vous avez reçu par mail.

Ella e Pitr